Default Image

Months format

View all

Load More

Related Posts Widget

Article Navigation

Contact Us Form

404

Désolé, la page que vous cherchiez dans ce site n'existe pas. Retour Accueil

Dernières Nouvelles

1xBet : Ne manquez pas les meilleurs matchs de la Ligue des champions et de la Ligue Europa

Paris Saint-Germain vs Manchester City

Au Parc des Princes (Paris) le 28/09/2021

Il existe une telle opinion que le PSG ne commencera à jouer à plein régime qu'à l'approche du printemps, lorsque la majorité des grands européens fixeront enfin leurs objectifs pour la saison. Pour l'instant, les Parisiens se remettent doucement en forme et se permettent même de perdre des points, comme cela s'est passé récemment à Bruges. "Manchester City" semble ne pas du tout prêter attention aux adversaires: ""Chelsea" a été battu sur son propre terrain malgré ses efforts pour se mettre à l'écoute de ses adversaires tout au long du match. On dirait que les pupilles de Guardiola pourraient obtenir un match nul au maximum à Paris, mais l'exploit habile des erreurs de l'adversaire pourrait être encore plus fructueux qu'il n'y paraît.

PARIEZ MAINTENANT

Les meilleurs événements de la semaine

Juventus vs Chelsea

Le départ soudain de Ronaldo a affecté la "Juventus" plus qu'il n'y paraît au premier abord. Sans le joueur portugais, l'équipe de Turin est toujours à la recherche du nouveau leader offensif, et la victoire des invités sur «Malmo» a été obtenue en raison de la différence de classe dans la classe des artistes. "Chelsea" à la différence des Suédois ne comptera pas sur des joueurs séparés, mais ira directement à Turin pour obtenir au moins un match nul. Il n'y a aucune raison d'affirmer que les joueurs londoniens perdront en Italie sans aucune chance. Au contraire, les hôtes devront prouver qu'ils ne vont pas seulement sortir du groupe, mais aller le plus loin possible dans les playoffs. Quel est le moment idéal pour le faire si ce n'est dans le match contre l'adversaire le plus fort du groupe ?

PARIEZ MAINTENANT

Porto vs Liverpool

Dernièrement, "Porto" est assez bon, mais après le tirage au sort malchanceux, personne ne sera surpris si les joueurs portugais prennent la dernière place de leur groupe de Ligue des champions. Leurs adversaires sont trop bons non seulement dans les noms, mais aussi dans leur jeu en début de saison. "Liverpool" a permis de comprendre dans leur match contre "Atletico" que leur défense n'est toujours pas idéale. Cependant, la puissance d'attaque des pupilles de Jurgen Klopp est si grande qu'à la différence de classe nécessaire, elles pourraient compenser les autres défauts. Il vaut donc la peine de croire que les Anglais ne perdront pas dans le match des invités - sinon l'erreur pourrait coûter cher.

PARIEZ MAINTENANT

Benfica vs Barcelone

"Barcelone" est maintenant assez mauvais, malgré le fait que les Catalans gagnent rapidement des points au championnat. L'incertitude quant à l'avenir de Ronald Koeman aggrave l'atmosphère des vestiaires, les débutants ne correspondent pas au jeu d'équipe aussi bien qu'on s'y attendait. Il est possible que l'instabilité de l'adversaire soit une chance pour « Benfica », qui a remporté un match nul lors du premier tour à Kiev, ne faisant pratiquement rien pour cela. Pour une éventuelle victoire, les joueurs portugais pourraient utiliser non seulement le facteur de terrain, mais aussi la solidité de l'alignement, car ils n'ont pas à modifier le schéma après le départ de l'entraîneur à long terme.

PARIEZ MAINTENANT

Milan vs Atletico Madrid

Après avoir perdu contre le Liverpool FC, l'AC Milan affrontera désormais l'Atletico Madrid. Alors que les Italiens ont montré un match spectaculaire contre Liverpool qui s'est terminé 3-2 pour les Anglais, les Madrilènes ont dû se contenter d'un match nul et vierge contre le FC Porto. La répétition générale des invités en championnat contre Alaves n'a malheureusement pas été couronnée de succès, Milan a fêté une victoire 2-1 contre Spezia. Les Rossoneri peuvent-ils marquer lors du deuxième match ?

PARIEZ MAINTENANT

Promotions et bonus

LES SEPT MERVEILLES DU MONDE

Vous êtes-vous inscrit au tournoi de machines à sous unique « Sept merveilles du monde » ? Ne le manquez pas ! C'est votre chance de jouer à l'une de vos machines à sous préférées (à l'exception de celles qui participent à Daily Drops & Wins) et d'obtenir votre part du prize pool de 50 000 € ! N'est-ce pas génial?

Suivez le lien, inscrivez-vous, placez des paris et collectez des points pour gagner !

JOUEZ MAINTENANT

Nouveau 1xGames

Bottle

Envie de tenter votre chance ? Fais le maintenant! Allez au jeu, faites tourner la bouteille et gagnez. Des règles simples, un design coloré et un goût de victoire agréable - un bon passe-temps est garanti

JOUEZ MAINTENANT

D'autres évènements

LIGUE EUROPA DE L'UEFA

La baisse du nombre de participants a évidemment bien fonctionné pour la Ligue Europe. Dans tous les cas, il y a des correspondances moins passables avec le résultat connu auparavant. Quoi de plus, des matchs comme « Real Sociedad » - « Monaco » ou « Celtic » - « Bayer » même en Ligue des champions pourraient devenir les principaux événements de la journée de jeu. Les matchs entre les équipes qui seraient difficilement considérées comme les favorites du tournoi s'annoncent également intéressants. Il n'est pas si facile de prédire si « Ludogorets » va vaincre « Crvena Zvezda ». "Fenerbahçe" pourrait également ne pas être en mesure de traiter avec "Olympiacos". Des surprises pourraient tout aussi bien se produire dans les matchs avec la participation des équipes russes.

PLACER UN PARI

BASKETBALL: EUROLEAGUE, 1ST TOUR

Lors de la prochaine saison de l'Euroligue de basket-ball, il est difficile de déterminer le prochain favori. Beaucoup croient au succès du CSKA, mais déjà au départ de la tournée « Milan » peut démontrer l'imperfection de l'équipe d'Itoudis. Les Turcs en général ne devraient pas avoir de problèmes de jeu, mais "Efes" serait difficilement en mesure de faire face au "Real" à Madrid, "Crvena Zvezda" donnera suffisamment de problèmes à "Fenerbahçe", et les fonds des grands diminuent progressivement. Il convient de prêter attention aux matchs «Zenith» - UNICS et «Villeurbanne» - «Žalgiris». Une lutte pour les séries éliminatoires s'annonce extrêmement difficile, et ce quatre sera certainement parmi les prétendants au top-8.

PLACER UN PARI

Meilleurs championnats

COMMENCEZ À PARIER MAINTENANT

Mr GB

Jeune entrepreneur vous partageant des conseils, astuces au jour le jour et des stratégies à mettre en place dans vos business en ligne.

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

À Découvrir :