Default Image

Months format

View all

Load More

Related Posts Widget

Article Navigation

Contact Us Form

404

Désolé, la page que vous cherchiez dans ce site n'existe pas. Retour Accueil

Dernières Nouvelles

Les erreurs les plus courantes dans les paris sur le football

Bien que des paris sur les scores corrects promettent d'énormes profits, les risques associés à ce type de marché sont tout aussi élevés. Les paris sur les scores corrects exigent que les parieurs prédisent le score final dans les 90 minutes stipulées du jeu. Si le score final du jeu ne se déroule pas comme prévu, votre pari sera perdu.

En Bonus : 1XBet: Les Secrets Sur La Façon De Gagner Tous Les Jours Révélés!

En raison des risques élevés encourus et de la soif de réaliser d'énormes profits, les parieurs finissent par faire des erreurs. Certaines des erreurs les plus courantes commises par les joueurs en pariant sur des scores incorrects incluent : 

Inclure plus d'un jeu dans votre coupon de pari 

Prédire le score correct pour plus d'un match de football est une tâche presque impossible. Bien que plusieurs joueurs aient réussi à réussir cela, sélectionner plus d'un score correct revient à vous préparer à perdre votre mise. Si vous le devez, une meilleure idée est que vous fassiez plusieurs paris avec un score correct. De cette façon, vous répartirez vos risques et vos chances de gagner au moins un pari seront élevées. 

Parier sur les derbies

Au cours de l'histoire, les derbys se sont avérés être parmi les matchs les plus imprévisibles du football. Un match de derby qui devrait être serré pourrait se retrouver avec autant de buts. De même, un match qui devrait avoir une douzaine de buts pourrait se retrouver avec un ou aucun but. Certains des derbies les plus courants à éviter lorsque vous pariez sur un score correct incluent : Real Madrid contre Barcelone, Arsenal contre Tottenham, Inter contre Milan, Liverpool contre Manchester United, Bayern Munich contre Borussia Dortmund, entre autres.

Voir aussi : Comment réussir un pari sur le score exact/score correct

Parier sur les finales de la Coupe 

Les finales de coupe sont très imprévisibles car les résultats de ces matchs ne se déroulent pas comme prévu. Un match qui devrait être un match fermé pourrait se terminer avec de nombreux buts et devrait avoir de nombreux buts avec un ou aucun but marqué. Si vous devez parier sur un match de football lors de la finale de la coupe, vous devriez opter pour des marchés de paris moins risqués comme plus ou moins de 2,5 ou plus ou moins de 1,5. Les deux équipes n'utiliseront pas la même stratégie qu'elles utilisent toujours dans les jeux ordinaires ; ils sont susceptibles de défendre plus et d'attaquer moins. 

Jalonnement haut 

Tout parieur sérieux vous dira que parier sur un score correct est l'une des choses les plus difficiles à faire en raison de la dynamique qui pourrait changer dans les 90 minutes suivant le match. Une équipe dont vous aviez prévu qu'elle marquerait deux buts ou plus pourrait recevoir un carton rouge ou un joueur essentiel pourrait être blessé. Vous ne pouvez donc pas miser haut et vous attendre à ce que le jeu se déroule comme vous l'aviez prévu ; misez bas; sinon, vous pourriez finir par perdre votre mise. 

Conclusion 

Au fil du temps, les paris sur les scores corrects se sont avérés être l'un des marchés de paris les plus lucratifs. Les risques impliqués dans ce marché de paris sont élevés ; Cependant, avec les bonnes stratégies pour éviter les erreurs stupides, vous pourriez facilement gagner gros en prédisant correctement les bons résultats d'un match de football dans les 90 minutes stipulées du match. 


Mr GB

Jeune entrepreneur vous partageant des conseils, astuces au jour le jour et des stratégies à mettre en place dans vos business en ligne.

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

À Découvrir :